CONFINE#2 : Nicolas Belvalette, Usé (Amiens, France)

[Journal de Confinement] Depuis le 16 mars 2020 nous voilà confinés. Un peu partout, les gens se retrouvent dans la même situation. Concerts et tournées sont évidemment annulées… Histoire de ne pas perdre le lien entre nous, et de se remonter le moral, nous avons été prendre des nouvelles de nombreux acteurs de la scène indé, coincé chez eux, comme nous tous. Un seul principe : poser les mêmes quatre questions à chaque fois. Alors, vous vous faites quoi pendant ce confinement ?

[épisode#2] Nicolas Belvalette joue sous le pseudonyme Usé, et est membre fondateur des groupes Headwar et Les Morts Vont Bien

1. Tu es où en ce moment ?

Je suis a Amiens dans une coloc de 5 personnes.

2. Comment tu t’occupes pendant le confinement ?

Je compose et fais des arrangements pour mon prochain disque et pas mal de conneries avec les potes (Vidéos / nouveaux groupes / des lives sur le net).

3. Quel est ton (ou tes) disque.s doudou pendant cette période étrange ?

Real Love des Swans

4. Comment tu vois l’après (personnel / groupe / société) ?

1000 cuites a l’Accueil Froid, programmation de tournées, et question société, je n’ai pas trop d’avis car c’est ma première pandémie.

Prochain épisode >>> Pat Last Night (Frustration, Last Night)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.