CONFINE#3 : Pat, Last Night (Genneviliers, France)

[Journal de Confinement] Depuis le 16 mars 2020 nous voilà confinés. Un peu partout, les gens se retrouvent dans la même situation. Concerts et tournées sont évidemment annulées… Histoire de ne pas perdre le lien entre nous, et de se remonter le moral, nous avons été prendre des nouvelles de nombreux acteurs de la scène indé, coincé chez eux, comme nous tous. Un seul principe : poser les mêmes quatre questions à chaque fois. Alors, vous vous faites quoi pendant ce confinement ?

[épisode#3] Pat joue dans les groupes Last Night et Frustration

1. Tu es où en ce moment ?

Je suis chez moi, en banlieue parisienne, a Gennevilliers plus exactement, avec ma compagne et notre fille, on a un balcon c’est pas trop pesant pour le moment.

2. Comment tu t’occupes pendant le confinement ?

Je m’occupe de ma fille, je fais du bricolage, un petite peu de jardinage aussi (c’est la période des semis) et de la musique, y a 2 /3 projets en cours

3. Quel est ton (ou tes) disque.s doudou pendant cette période étrange ?

J’ai pas de disques particuliers, j’écoute les dernières acquisitions mais je crois que je vais me refaire un tour de la collec pour épurer un peu et faire de la place.

4. Comment tu vois l’après (personnel / groupe / société) ?

L’après épidémie, personnellement, je viens de quitter mon boulot en début pour faire plus de musique et me « reconvertir » dans la technique du son, je sais pas trop ce qu’il en sera. En ce concerne les groupes, on espère tous reprendre vite, le studio de répètes nous manquent. On avait réintégrer Mains D’œuvres, le matos doit moisir dedans… c’est triste.
Du coup je fais d’autres projets plus « digital ».

J’ai envie de croire que les choses vont changer, mais si c’est le cas ça ne durera surement pas, mais certains esprits vont changer très certainement. En tout cas ça conforte mes opinions envers le/les gouvernement(s). On est confronté aux manques de moyens hospitaliers depuis des années, et le gouvernement fait comme si de rien n’était, on culpabilise le peuple…

last night

Prochain épisode >>> Les quatre membres d’Italia 90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.