CONFINE#4 : Italia 90 (Londres, UK)

[Journal de Confinement] Depuis le 16 mars 2020 nous voilà confinés. Un peu partout, les gens se retrouvent dans la même situation. Concerts et tournées sont évidemment annulées… Histoire de ne pas perdre le lien entre nous, et de se remonter le moral, nous avons été prendre des nouvelles de nombreux acteurs de la scène indé, coincés chez eux, comme nous tous. Un seul principe : poser les mêmes 4 questions à chaque fois. Alors, vous vous faites quoi pendant ce confinement ?

[épisode#4] ITALIA 90 est un quatuor post-punk londonien qui a fait sensation en première partie de Frustration en France.

1. vous êtes où en ce moment ?

Nous vivons tous dans le sud-est de Londres et nous sommes chez nous à cause de l’éloignement social.

Deux d’entre nous (batteur et chanteur) vivons ensemble, donc nous sommes répartis dans trois maisons. Cela signifie que nous devons mettre nos amplis très fort lorsque nous répétons.

2. Comment vous vous occupés pendant le confinement ?

Notre bassiste Bobby Portrait est littéralement devenu fou, et développe un impressionnant réseau ferroviaire miniature, ce qui le tient très occupé. Nous écrivons également actuellement notre premier album. À toute vapeur!

3. Quel est votre (ou vos) disque.s doudou pendant cette période étrange ?

Nous avons créé une liste de lecture Spotify hebdomadaire des chansons que nous avons tous écoutées pendant le verrouillage. La prochaine playlist comprendra, entre autres, Nancy Sinatra, Þorkell Sigurbjörnsson, Bohren & der Club of Gore et Frank Sinatra.

4. Comment vous voyez l’après (personnel / groupe / société) ?

Nous avons dû annuler de nombreux concerts amusants à cause du confinement et nous avons perdu pas mal d’argent. Nous prévoyons un retour triomphal. We’re gonna gig our tits off

Prochain épisode >>> En Attendant Ana, de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.