CONFINE#11 : Arnaud, MrMarcaille (Verdun, France)

[Journal de Confinement] Aujourd’hui, c’est du côté de Verdun que nous rencontrons Arnaud, alias Mr Marcaille, connu pour ses prestations trash réalisées au violoncelle, et en slip (et dont les vidéos YouTube explosent)… Arnaud est un touche à tout hyperactif, participant à mille projets, loin des codes et des qu’en dira-t-on. Et quand Arnaud est confiné, il cite Nostradamus, Maine de Biran, tout en écoutant Slayer… vous voilà prévenus !

[épisode#11] ARNAUD joue dans Rraouhhh!, Foudre Rockeur, Manu and the Bouret’s, et sous le pseudonyme de MR MARCAILLE.

1. Tu es où en ce moment ?

À 18km de Verdun.

2. Comment tu t’occupes pendant le confinement ?

Je mixe le nouveau Rraouhhh ! qu’on a enregistré le lundi 16 mars, d’autres choses pour des potes, des beats de trap, j’écoute des radios parfois.
Je finalise le dernier Mr Marcaille à sortir après l’été.
Je fais la pochette pour la sortie vinyle du Foudre Rockeur en juin, groupe de rock avec des potes de l’adapei.
Je fais à manger en vidant les placards. Pas très envie de regarder des films, j’engrange pour plus tard. Je pense à mon violoncelle qui n’est pas ici.

3. Quel est ton (ou tes) disque.s doudou pendant cette période étrange ?

Comme pour les films je n’ai pas de doudou en cette période étrange, je préfère le random des radios, de gwenever à russian altaï music en passant par les posts des amis. Si j’avais une playlist en ce moment ça serait surement Virgin Prunes (Hérésie), Slayer (South of Heaven), Rudimentary Peni (Death Church), Nauséa (Extinction), Saw Throat (Inde$troy), The Horrorist (Separate Dimension), The Ruts (The Peel Sessions Album), Manu & the Bouret’s (Je Reviendrai)

4. Comment tu vois l’après (personnel / groupe / société) ?

« la paix naît des cendres de la destruction, [mais] peu l’apprécieront » (Nostradamus)
« Même dégoût ou incurie des affaires et de tout ce qui attache ou occupe le commun des hommes » (Maine de Biran, Journal,1818)
Ironie mise à part, pas très brillant…

https://www.mrmarcaille.com

Prochain épisode >>> Nash, de Plomb (Paris, France)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.