IDLES annonce un troisième album en septembre

Fort d’un succès non discutable, le groupe anglais semble vouloir se renouveler et passer à l’étape supérieure sur son prochain album, intitulé « Ultra Mono », dont la sortie est prévue le 25 septembre.  Le groupe n’a d’ailleurs pas lésiné sur les moyens en faisant appel au producteur Kenny Beats (surtout connu pour ses prods de hip hop / trap rap – Denzel Curry, Rico Nasty, Zack Fox, Vince Staples… – mais aussi la production du groupe punk crust Trash Talk). Le quintette de Bristol a aussi invité Warren Ellis des Bad Seeds, David Yow de Jesus Lizard et Jehnny Beth de Savages à venir participer au disque. Autant dire qu’il met toutes les chances de son côté pour essayer de toucher le plus grand monde !

Notons par ailleurs, que, tout comme leurs frères ennemis de Sleaford Mods, le groupe succombera, fin août, aux concerts en streaming avec tickets… payants ! Vous savez ce qu’on en pense…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.