Positive Rage est né en 1991 sous la forme d’un fanzine imprimé.

Durant son existence papier, nous avons interviewé des groupes tels que Fugazi, June of 44, Don Caballero, Condense, Smart Went Crazy, Prohibition, Girls Against Boys, Nomeansno, Salaryman, Hint, Monochrome, Chokebore, Purr, Headcleaner, Unwound, Trivia, Spaceheads, Happy Anger, etc.

Après avoir édité le fanzine imprimé durant 9 ans (1991-2000), nous sommes naturellement passés en 1999 à une version internet (www.positiverage.com).

 

Contact

POSITIVE RAGE
c/o Mathieu Gelézeau
51, rue Paul Vaillant Couturier
92240 Malakoff – France

positiverage(a)hotmail.com

merci de visitez le site avant d’envoyer de la promo – nous n’apprécions ni le metal ni la variété – merci de votre compréhension.

   

—-

[mg] > Aujourd’hui, malgré les années et les changements, la passion qui m’a amené à créer le fanzine en 1991, cette envie de participer à ma manière à cette dynamique impressionante qu’était le milieu punk indépendant de l’époque, ce besoin de communiquer à travers des valeurs simples et sincères est toujours là, en moi, et je l’espère en chacun des membres de cette nouvelle équipe.

Les années ont passé et nos goûts évolué, mais j’espère que vous trouvez toujours dans ce qu’est aujourd’hui positiverage.com, la passion d’une musique différente et sincère.

[Attention, positiverage.com n’a nullement l’intention de soutenir une musique indépendante quand elle est aussi fade et hypocrite que l’est le music-business >> arrétons de nous féliciter les uns les autres quand cela n’en vaut pas la peine, mais laissons exploser notre joie avec excès quand cela le mérite]