CONFINE#6 : Eugene Robinson, Oxbow (Californie du Nord, USA)

[Journal de Confinement] Aujourd’hui, on traverse l’Atlantique pour aller en Californie, retrouver un adepte du free fight, écrivain, et célèbre pour ses prestations scéniques avec son groupe, Oxbow. Alors Eugene, tu fais quoi pendant ce confinement ? Le fusil c’est pour la blague ? Tu gères ?

[épisode#6] EUGENE S. ROBINSON est le chanteur du groupe noise Oxbow.

1. Tu es où en ce moment ?

Chez moi, en Californie du Nord.

2. Comment tu t’occupes pendant le confinement ?

Plus je suis loin des autres, plus je me sens en sécurité TOUT LE TEMPS. Je veux dire pas seulement maintenant. Etre « forcé » de rester à la maison? Je suis aussi heureux que possible. Les inconvénients? Je ne peux pas voir mes enfants à moins que nous nous rencontrions à l’extérieur (ils ont 23, 21 et presque 18 ans) et je ne peux pas me battre, ce que je fais pour le plaisir en m’entraînant six jours par semaine en jiu jitsu brésilien. Ce sont de gros inconvénients. Mais je travaille de la maison, mon travail en tant que rédacteur à OZY.com et je cours pour l’exercice et je jardine et travaille autour de la maison pour le plaisir. Et beaucoup d’écriture (c’est normal).

3. Quel est ton (ou tes) disque.s doudou pendant cette période étrange ?

J’écoute toujours de tout, mais quelle musique semble particulièrement résonnante / pertinente maintenant ? Harvey Milk, les Melvins, Bohren, Irene Schweitzer …

4. Comment tu vois l’après (personnel / groupe / société) ?

Si nous vivons cela sans qu’aucune personne que nous aimons ne meurt, nous nous considérerons comme chanceux et devrions nous venger de ce qui reste du monde.
Relaxant.

http://www.eugenesrobinson.com/

Prochain épisode >>> Seb Radix, France (Lyon)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.