index

Désolé, nous ne pourrons pas jouer à La Miroiterie le lundi 2 mai (avec les américains de Forgetters). Un autre groupe nous remplacera.

Si tout va bien, nous devrions figurer sur une compilation de reprise du duo electro-punk Grrzzz. Enregistrement prévu bientôt…

Première chronique de l'album sur un site argentin ! Je ne sais pas comment ils ont récupéré le disque, mais ils aiment ! A lire ici

Le blog Killed By Video a posté deux vidéos du concert de Kimmo à La Miroiterie le 21 octobre. Enjoy!

matt_konture

Kimmo vu par Mattt Konture.
Mattt Konture a réalisé un dessin par groupes lors du festival Haka 48 à Chadenet. Dessins réalisés en direct pendant les concerts. Vous pouvez voir le résultat ici.

Retrouvez les photos du Haka 48 festival (Chadenet / Lozère) sur le Flickr de Ra2… Excellent festival de passionnés dont nous gardons un grand souvenir !

Le nouvel album de Kimmo est enfin disponible. Il se nomme «Bolt and Biscuit», pèse un peu moins de 500g et est bien évidemment magnifique ! Il se présente sous la forme d’un vinyle, accompagné d’une version CD et de plusieurs inserts.

Vous pouvez le commander ici même ou auprès des labels participants (Les Disques du Hangar 221, Rejuvenation, Karaoke666, My Kimono). Le disque est aussi disponible sur la plateforme CD1D et sur le mailorder No Reason, ainsi que sur les nombreux concerts du groupe (dont ceux de la tournée que nous ferons avec Fatabo en mars, voir rubrique concert).

Vous n’avez toujours pas vu le clip de «after the show», réalisé par gubbe ??? Mais qu’est-ce que vous attendez ? Ça se passe ici !